Association Chrétienne des Parents-Éducateurs du Québec

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coordonnateur(s) bénévole(s) nécessaire(s)!

 

Le CA de l’ACPEQ aimerait remercier tous les merveilleux bénévoles qui ont fait de notre association ce qu’elle est aujourd’hui! Parce que les gens ont donné généreusement de leur temps et de leurs talents, nous avons pu créer une association dont les familles chrétiennes d’enseignement à domicile au Québec peuvent être fières. Et c’est grâce à votre soutien, à vos ressources et à votre leadership exceptionnels au sein de nos communautés que nous avons été en mesure de nous rassembler courageusement au cours de la dernière année pour nous frayer un chemin à travers les divers changements qui se sont produits.

Cependant, pour nous assurer que notre association reste saine, dynamique et pertinente, nous devons alléger la charge de chacun et répartir les nombreuses tâches nécessaires pour y parvenir. Il est clair que nous continuons à avoir besoin de volontaires pour donner de leur temps et de leurs talents et être bénis en le faisant. C’est pourquoi nous avons besoin de quelqu’un ou de quelques personnes pour aider à coordonner les volontaires.

L’ACPEQ recherche un couple marié qui travaillera ensemble pour coordonner et recruter des bénévoles au sein de l’ACPEQ. Idéalement, ce serait un couple qui sont membre et qui aime rencontrer de nouvelles personnes, qui réussit à motiver et à inspirer les autres, et qui sait aider à mettre les gens aux bons endroits pour donner de leurs talents et de leur temps. Si cela vous intéresse ou si vous connaissez une personne ou un couple parfaite pour ce rôle, veuillez contacter acpeq@acpeq.org pour discuter vos idées ou demander plus de détails.

Articles récents

Mot du vice-président – avril 2024

La paix à la maison dans l’épreuve – une manifestation de la puissance de Dieu « Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu » (Matthieu 5:9) L’un des immenses défis dans nos familles est de maintenir un climat de paix. Or, les enfants en ont tellement besoin pour le

Mot du président – Mars 2024

Merci à Jodler pour les mots d’encouragement dans le bulletin de février ! Puissions-nous vivre chaque instant en dépendant de Dieu et en admirant ce qu’Il fait à chaque instant de nos vies. Parfois en tant que parents, nous nous mettons de la pression pour faire les choses parfaitement ou selon l’image parfaite que nous voulons projeter.

Fidèle dans les petites choses

Ne trouvez-vous pas que la vie de parents de jeunes enfants ressemble à un éternel recommencement de petites tâches? Nourrir le bébé, changer des couches, laver du linge, faire du ménage, partir travailler, faire l’épicerie, ranger la nourriture, cuisiner les repas, faire des leçons avec les enfants, ranger les jouets, faire la vaisselle, moucher un