Mot du président – Mars 2022
De notre côté, on doit quand même continuer à faire vivre nos droits de faire l’école-maison avec latitude dans la paix et l’amour.
De notre côté, on doit quand même continuer à faire vivre nos droits de faire l’école-maison avec latitude dans la paix et l’amour.
Que vous soyez un débutant, un nouveau qui ne s’est pas encore lancé dans l’aventure de l’école-maison ou un vétéran avec des années d’expérience, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en assistant au congrès de l’ACPEQ.
Apprendre à nos enfants à écrire un texte sans faute (ou presque!) peut sembler ardu et, avec l’obligation de les soumettre aux examens ministériels qui entre en vigueur cette année, un certain sentiment d’urgence amplifie le vertige que certains ressentent face à la tâche.
Prier, c’est comme respirer!
Joignez-vous à Sylvie V. pour la rencontre de prière de l’ACPEQ, le jeudi 14 mars à 20 h. Cliquer ici pour obtenir le lien Zoom.
Avant de m’endormir ce soir-là, j’ai remercié Dieu pour ce privilège de pouvoir être un exemple d’honnêteté, d’intégrité, de respect et d’humilité pour mes enfants. Pour la richesse de la relation que je peux entretenir avec eux. Pour les défis qu’ils m’apportent, m’aidant ainsi à devenir une meilleure version de moi-même. Je me suis endormie avec ma batterie rechargée, prête à continuer d’avancer dans cette mission éducative.
L'ACPEQ est composée de bénévoles dévoués qui contribuent généreusement de leur temps et de leurs talents. Joignez-vous à l'équipe ! L'ACPEQ a besoin de vous !
Je m'impliqueRestez informé de l’actualité