Chers membres et amis,
Démontrons notre intérêt à nouveau!
Comme exprimé lors de notre FB en direct de ce soir, nous trouvons nécessaire de continuer à entretenir nos liens avec nos députés, particulièrement auprès de la députation caquiste.
Nous vous demandons d’écrire une lettre dès cette semaine, avec copie conforme au Premier ministre et au Ministre de l’Éducation, d’informer votre député par courriel de l’envoi de votre lettre et de joindre votre lettre au courriel. Puis, faire un suivi téléphonique dans les 3-5 jours suivant la mise à la poste de votre lettre.
Puisque nous sommes tous en fin d’année scolaire avec nos enfants, nous avons préparé deux projets de lettre que vous pourrez adapter à votre contexte et à votre circonscription. Vous trouverez ci-joint une lettre type pour un député caquiste et une autre lettre type pour un député de l’opposition.
Permettez-nous de réaffirmer l’importance de travailler ensemble et d’être en mesure de continuer à compter sur Le Seigneur !
Nous vous invitons aussi à vous inscrire au congrès annuel de l’ACPEQ sans plus tarder. Soyons plus nombreux qu’en 2018. Ce sera une belle démonstration de notre détermination.
Nous terminons sur les paroles de ce chant : « Non plus esclave de la peur, je suis enfant de Dieu ».
Soyez bénis,
Patrice Boileau, ing., MBA
Porte-parole
ACPEQ
patboileau@acpeq.org
Bénévoles recherchés
ACPEQ
J'y crois! Je m'implique!
L’ACPEQ est composée de bénévoles dévoués qui contribuent généreusement de leur temps et de leurs talents.
L’implication d’un plus grand nombre de familles au sein de l’ACPEQ fait une différence pour nous permettre d’offrir des services supplémentaires qui supportent nos activités, améliorent le soutien aux membres, et créent une ambiance accueillante dans notre association. Cette implication est particulièrement opportune pour aider à influencer le résultat de la prochaine génération de pratiques dans le domaine de l’enseignement à la maison. Soyez avant-gardistes, soyez bénévoles pour l’ACPEQ.