Rencontre des parents d’adolescents de l’ACPEQ

Titre de l'article

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

L’ACPEQ vous invite !

Le 20 août 2020 à 18 h 30, L’ACPEQ vous invite à participer à la toute première rencontre virtuelle de parents d’adolescents ! Au cours de cette rencontre, vous serez invités à parler de vos défis, mais également à partager vos idées, vos ressources et vos suggestions d’activités. 

Inscrivez-vous à la rencontre ici

La rencontre se déroulera via l’application Zoom. Consulter leur site web pour vous créer un identifiant ici

Lien pour vous joindre à la rencontre
Pour vous joindre à la rencontre, il vous suffira de vous rendre sur la page le rendez-vous, située dans le menu de l’Espace Membre. Au plaisr de vous y voir ! 

Partager:

Articles récents

Groupe de soutien en ligne

Les groupes de soutien en ligne de l’ACPEQ existent afin de permettre à tous nos membres d’avoir accès à un groupe de soutien. Il existe actuellement un groupe francophone et un groupe anglophone. 

Il n’y a pas de groupe de soutien dans votre région ? La situation de pandémie vous empêche d’en intégrer un ? Votre horaire quotidien est trop chargé, et vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer pour participer à des activités ? Alors ces groupes sont pensés pour vous ! 

Groupe de prière de l’ACPEQ

À plusieurs reprises la Parole, nous invite à prier.

Par la prière, nous pouvons nous placer devant le trône de grâce de notre Dieu pour lui faire part de notre reconnaissance et de notre amour pour Lui.
Par la prière, nous Lui partageons nos soucis et nos questionnements.
Par la prière, nous acceptons de remettre à Dieu les choses trop grandes pour nous. Nous Lui remettons nos fardeaux et acceptons de Lui faire confiance.
Par la prière, nous développons notre relation avec Dieu, mais également les uns avec les autres, nous supportant dans nos besoins.

Invité du mois

Enseignement des notions académiques, sorties éducatives, tâches, repas, gestion du temps, etc. Toutes ces choses font partie de notre quotidien de parents éducateurs.  Dans la pleine mesure de nos moyens, nous mettons tout en œuvre pour leur permettre de devenir autonomes et responsables afin de leur assurer le meilleur avenir possible. Toutefois, en tant que parents éducateurs chrétiens, nous souhaitons quelque chose de plus pour eux.

Nous écrire