Le pain sera délicieux et fortifiant, mais il nécessite PLUSIEURS MAINS pour semer, moissonner, moudre le grain et veiller à toutes les étapes de sa fabrication…
De la même manière, votre association, l’ACPEQ, fait appel à des membres bénévoles dans tous les aspects de son travail. Vous appréciez les services rendus par l’ACPEQ? C’est grâce au temps, aux talents et à la passion investis par d’autres membres comme vous. Pourquoi ne pas venir aussi mettre la main à la pâte? L’ensemble de plusieurs petites contributions aidera à réaliser notre mission : assurer un leadership sur la scène de l’école-maison au Québec et offrir du soutien, des ressources et une aide aux familles de la communauté.
Nous savons que tous nos membres sont occupés, c’est pourquoi nous ne sollicitons qu’une petite contribution de votre part. Par exemple, pour le congrès, nous avons plusieurs petites tâches à distribuer pour une période de temps limitée. C’est donc l’occasion de mettre la main à la pâte!
Nos besoins pour le congrès sont :
Pas besoin d’être un expert-experte dans le domaine : cela peut même être l’occasion d’en apprendre davantage! En faisant appel aux talents de plusieurs personnes d’horizons variés, nous nous assurons que ce travail bénévole ne repose pas sur quelques épaules seulement et nous renforçons notre capacité à répondre aux besoins des membres. Tout ce qu’on apprend en faisant du travail bénévole enrichit ensuite notre vie. Le pain est encore plus délicieux quand on a mis la main à la pâte.
Les bénévoles qui contribuent au congrès bénéficient de rabais pouvant aller jusqu’à un accès gratuit.